banner-image

By P'tite tête bien faite

Je vous présente le livre 100 activités Frères et sœurs + de complicité et – de rivalité pour se sentir bien, et à sa place dans la famille aux éditions mango
 
Avoir un frère et une sœur, c’est compliqué… mais c’est pour la vie !
 
Quel parent (ou grand-parent) ne rêve pas d’une belle entente entre ses enfants (ou petits-enfants) ? De les voir jouer ensemble, s’entraider, partager une vraie complicité et se créer des souvenirs irremplaçables… Pourtant, au quotidien, ce n’est pas si simple et l’harmonie n’est pas toujours au rendez-vous.
 
Découvrez ainsi 100 activités pour ramener le calme à la maison et, surtout, créer des occasions pour resserrer les liens de la fratrie ! Classées en 6 catégories, les activités sont conçues pour s’adapter à tous les âges :
-Collaboration
-apaisement
-cohésion familiale
-souvenirs
-complicité
-fous rires
 
Jouer ensemble est le meilleur moyen pour découvrir l’autre et l’apprécier. En encourageant les moments de complicité et de partage entre frères et sœurs, vous contribuerez à réduire rivalités et disputes au sein de la famille.
Les 4 thématiques (petits bricolages, jeux d’intérieur, expression corporelle et jeux d’extérieur) offrent un large choix d’activités qui raviront les petits comme les grands.
 
Le livre donne des activités faciles à réaliser avec des conseils pertinents en terme de plaisirs partagés et de sécurité. Les enfants apprendront à se détendre, se concentrer, mieux vivre leurs émotions ou exprimer leur créativité.
 
Livre à consommer et à partager avec son enfant sans modération.
Un indispensable, je recommande.

Vous aimez cet article?

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

laissez un commentaire

  •  
    72
    Shares
  • 72
  •   
  •  
  •  
  •  
Inscrivez-vous à notre Newsletter : plongez dans le monde de la parentalité bienveillante et la pédagogie alternativeCliquez ici
+